L’île d’Oléron est une destination meilleure pour vos vraies vacances en couple, en famille ou entre amis. Elle héberge le meilleur camping de trois étoiles, La Cailletière, un camping ile d’oléron avec piscine qui assurera le meilleur séjour à tous. Niché en pleine nature entre forêt, dunes, marais, plages et océan, vous pouvez vous ressourcez pleinement en respirant un bol d’air pur. Vous bénéficiez de meilleurs services avec un accueil chaleureux et convivial.
Le meilleur camping avec piscine sur l’île d’Oléron.
L’île d’Oléron héberge le meilleur camping pour vous accueillir dans un cadre naturel surprenant. Vous pouvez vous installez confortablement dans ses mobiles homes allant de deux à quatre chambres avec une capacité d’accueil jusqu’à huit personnes ou dans ses coco sweet d’une à deux chambres pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Chaque locatif est bien équipé, confortable et spacieux, doté de terrasse et de salon de jardin. Le camping dispose d’un espace aquatique composé de piscine chauffée et de pataugeoire qui ravira petits et grands. Divers services sont accessibles pour un séjour agréable comme le snack, le bar, les plats à emporter, le dépôt de pain, la laverie et les diverses locations.
Une multitude d’activités s’offre à vous en vous séjournant au camping La Cailletière.
Le camping La Cailletière vous offre une multitude d’activités tant au sein du camping comme aux alentours. Les activités nautiques sont favorables pour les petits comme pour les grands avec la piscine chauffée, la pataugeoire et l’aquagym. Les activités balnéaires sont accessibles à quelques kilomètres comme la baignade, la plongée, la pêche, la voile, le surf, le canoë, etc. Les activités sportives sont praticables au terrain multisports comme le volley, le ping-pong, la pétanque,… Les amoureux de découverte peuvent effectuer les randonnées pédestres, le vélo, les balades à cheval ou en poney, la promenade en calèche en visitant les alentours incontournables comme la forêt des Saumonards, les parcs ostréicoles de Fort Royer, l’île d’Aix, le phare de Chassiron, etc.