L’île de Porquerolles dispose quelques campings et hôtels, mais il est assez difficile d’y trouver une location lors des périodes de vacances. Pour y remédier, vaut mieux s’héberger dans un camping près de l’île comme à Hyères ou dans la presqu’île de Giens pour mieux visiter l’île, mais aussi de vivre une pleine aventure lors de la traversée. Une solution adéquate permettant de profiter pleinement le Var et ses atouts touristiques lors de vos visites dans la région.
Où louer un camping pour visiter l’île de Porquerolles ?
Plusieurs choix s’offrent aux vacanciers en matière d’hébergement, mais pour un camping porquerolles qui répond à toutes les attentes des vacanciers, le camping îles d’Or est fortement conseillé à cause de sa proximité de l’île, sa qualité d’accueil, ainsi que ses hébergements confortables et de qualité, sans oublier le petit prix et les différentes activités qu’on peut s’y adonner. Un camping à Hyères qui facilite plusieurs visites aux alentours dont la Presqu'Île de Giens, la Méditerranée, ainsi que les attractions dans la Côte d’Azur. Un camping familial à taille humaine tout en fournissant plusieurs activités liées à la mer pour des vacances authentiques à un meilleur prix que ce soit pour les emplacements de tentes et de camping-car ou des mobil-home.
L’île Porquerolles pour attraction principale
Le séjour dans le camping offre un accès privilégié à l’île de Porquerolles, son ensoleillement en permanence et sa nature sauvage pour des moments incroyables et inoubliables en famille. Idéal pour les amateurs de nature et de sport, mais aussi pour tous ceux qui veulent s’amuser via des découvertes et des visites dans les terres en privilégiant le tourisme vert et gastronomique. Considérée comme un écrin du Var, l’île de Porquerolles ne cesse d’attirer les vacanciers malgré la forte affluence durant la haute saison à cause de sa beauté et sa richesse naturelle qui ne cesse de séduire tous les vacanciers.