Nichée au cœur de l’Océan Atlantique, en Charente-Maritime, l’île d’Oléron est réputée pour ses belles plages de sa sable fin et sa nature préservée. La destination idéale pour des vacances en camping à la mer en famille. Les plages bordant le camping La Cailletière sur l’île d’Oléron sont à portée de main, de par l’emplacement avantageux du village de vacances à proximité de l’océan. Vous avez donc intérêt à choisir ce centre de vacances pour un séjour les pieds dans l’eau, dans la piscine couverte et chauffée du camping ou sur les plages de l’Atlantique.
Profitez de la plage à tout moment
Pour accéder aux belles plages d’Oléron, vous n’aurez qu’à parcourir 3 kilomètres. En d’autres termes, le camping Paradis La Cailletière se trouve à quelques minutes de l’océan. Ainsi, vous débouchez sur la plage de sable de la Rémigeasse qui est d’ailleurs sous surveillance en haute saison, c’est-à-dire, en juillet et août. En effet, les plages bordant le camping La Cailletière sur l’île d’Oléron sont des plages familiales plus ou moins fréquentées où vous pourrez croiser d’autres vacanciers.
Sans avoir besoin de prendre la voiture
Alors que certains campings sur l’île de Ré sont implantés dans le poumon de l’île, la Cailletère, quant à elle, est proche de la plage. En outre, un service de location de vélo vous offre l’occasion de sillonner les pistes cyclables de la région pour se rendre à la mer. Cette dernière étant omniprésente partout sur l’île, respirez l’air iodé depuis votre location de vacances pour faire le plein de nature. Les plages bordant le camping La Cailletière sur l’île d’Oléron vous attendent pour passer des moments agréables sur le littoral à se baigner dans l’océan, farnienter ou pique-niquer en bord de l’Atlantique.
Passez des moments en famille à deux pas du camping
Bien que le camping la Cailletère soit équipée d’un espace aquatique familial, composé d’une piscine couverte et chauffée, les bains de mer ne sont pas en reste. En se rendant à la plage de la Rémigeasse qui se trouve à proximité, profitez de la convivialité de l’île d’Oléron au sein de cette station familiale. En basse saison, retrouvez le calme et la quiétude au cœur de sa nature sauvage intacte, ce qui fait d’ailleurs la particularité de l’île. Les plages bordant le camping La Cailletière sur l’île d’Oléron sont propices à la détente et au farniente pour les familles souhaitant partager des moments privilégiés, loin de l’agitation des grandes métropoles.